counter strike go


TÉLÉCHARGÉ 3600 fois
LICENCE compléte
COMPATIBLE WINDOWS 10 | 8 | 7 | XP |Vista
LANGUE Anglais
POIDS 3.9GB
ÉDITEUR http://cswarzone.com
Via mon-telecharge.com
CS:GO est un jeu en équipe. Si partir dans son coin en maudissant vos coéquipiers demeurés peut fonctionner dans un autre jeu, la coopération (le teamplay) est ici indispensable. Aucune partie ne peut se gagner sans travail en équipe.
Pour mieux coopérer, il faut communiquer avec son équipe : le micro est évidemment tout indiqué, avec le Push-To-Talk qui permet de parler à votre équipe en appuyant sur un bouton ; les phrases toutes faites ("RAS" par exemple en appuyant sur C et 4 ou "besoin de renforts" avec C et 2) ne sont pas non plus à négliger. En dernier recours, très pratique mais aussi très lent en pleine partie, le tchat écrit permet au moins de dire ce que vous voulez à vos camarades sans réveiller le bébé qui dort dans la pièce d’à côté en hurlant "REUCHE L’AWAP PARBI !! SITI SPONE !!".
On a tous une image un peu stéréotypée de Counter-Strike comme un jeu où on court dans tous les sens comme des poulets sans têtes, tombant au hasard sur des ennemis que l’on arrose copieusement de pruneaux. En fait, il faut garder à l’esprit que chaque action doit être réfléchie, chaque mouvement comporte des risques. Vous voulez faire quelque chose, vous déplacer ? Est-ce une si bonne idée que ça ? Votre champ de vision ne couvrira plus le même angle, des ennemis peuvent vous entendre vous déplacer, vous entrerez peut-être dans leur ligne de tir ou dans celle de vos potes… Contrairement aux apparences, c’est donc un jeu hautement tactique où toute action amène nécessairement une réaction. Il faut regarder la minimap très souvent pour avoir une idée précise d’où sont les ennemis et les endroits que vos coéquipiers contrôlent, et ensuite seulement vous déplacer pour suivre une tactique ou une idée précise.
comment telecharger ce logiciel clique sur (TELECHARGEMENT ICI) attend 5 second apres clique sur SKIP AD








0 commentaires:
Enregistrer un commentaire